CDUF astuces

Petite histoire de rencontre autour de EasyFlirt

 

Vous êtes au courant de la renommée d’Easyflirt et vous êtes réellement tentés par l’expérience, à un bémol près. Vous avez surement peur de faire face à un autre échec encore! Voilà pourquoi notre équipe de rédaction vous propose deux histoires, pour vous mettre l’eau à la bouche en ce qui concerne ce qui vous attend.

L’amour dans toute sa splendeur et ses débouchés sont des choses que ce site de rencontre promeut. Mais loin d’être comme son concurrent principal, Easyflirt comprend aussi qu’une petite histoire de rencontre c’est tout aussi bien une aventure qui en reste là mais qui s’est terminée de la meilleure des façons. Sans vouloir vous spoiler davantage, découvrez l’histoire de Jack12 et de Michelle229 ainsi que celle de témoins que nous avons rencontrés et qui ont préféré resté anonyme. On vous aide à vousfaire une opinion en lisant cet avis.

Le grand Amour dans toute sa splendeur avec Jack12 et Michelle229

Jack fut le premier à s’abonner. Il avait déjà expérimenté les deux mondes, sexy et amour durant plusieurs mois avant de décider enfin d’appartenir uniquement à l’univers de recherche de l’âme sœur. C’est là qu’après un certain temps il a rencontré Michelle. Elle aussi rêver de prince charmant, de mariage et d’amour  à l’eau de rose. Ce n’est pas exactement comme cela que l’histoire s’est déroulée.

Appliquant chacun leurs propres filtres, chacun d’entre eux avait déjà rencontré pas mal de monde. Michelle avait même commencé à avoir des rencards avec deux d’entre eux, histoire de voir ce qu’ils valaient en face. Jack a été le premier à être intéressé par Michelle, selon lui audacieuse et pourtant réservée. Cette ambivalence a fait naître de l’intérêt et il a donc envoyé un speedflirt casse-glace à l’endroit de celle-ci, accompagné de message dont le contenu reste dans leur monde privé. Intriguée, celle-ci consent à un tchat, pour une heure, puis deux, puis une autre de plus jusqu’à ce que tous les autres abonnés qui conversaient déjà avec eux respectivement disparaissent du tableau. Le courant passait si bien qu’au bout de quelques jours en ligne, ils ont déjà décidé de se voir en personne.

Le résultat ? Vous l’aurez deviné ! Ils se sont mariés 8 mois après et à l’heure où l’histoire vous est racontée, Madame est enceinte de quelques mois. Pour eux, Easyflirt est ce que l’on en fait. « Il faut dépasser les préjugés » s’exprime-t-il et en termes de site de rencontre, pour moi il a toujours été le meilleur.

Une aventure d’une vie avec Easyflirt

Chaque personne a sa conception de la vie. Il y a ceux qui recherchent le grand amour, il y a ceux qui recherchent le plaisir et la vie à fond. Les rencontres sur ce site ne sont pas uniquement pour le sérieux, elles le sont aussi pour le fun. Une de nos abonnés racontent comment hétéro de nature, elle a expérimenté l’homosexualité et comment cela a-t-elle changé sa vie. Elle est redevenue hétéro, mais une « hétéro qui a une opinion plus large et plus intense du monde » selon ses propos.

Par pur curiosité, elle a donc intégré l’univers gay et entamé des discussions avec des gens. Au début, cela lui a paru insensé mais elle a peu à peu trouvé repère, jusqu’à en faire une rencontre physique. On n’a eu rien d’intime, ça n’est pas ce que je voulais au final disait-elle. Mais les gays savent être à l’écoute et cela m’a permis de tourner définitivement une page de ma vie.

Easyflirt est un site de rencontre leader dans le domaine. Pour cause, ses outils communicationnels mêlant technologie et liberté de chacun sont une formule gagnante. Les témoignages sont là pour le prouver.

Comments are closed.