Monabanq guide

Les étapes pour ouvrir un compte Monabanq

Ouvrir un compte est un jeu d’enfant aujourd’hui, primo, c’est très facile, puisqu’on ne se déplace plus et c’est pratique, puisque tout est déjà instruit par votre interface en ligne. Oui, mais ceci ne se fait pas par coup de baguette magique, non plus, il y a des étapes à suivre et voici ceux de la Monabanq.

Dans l’univers de Monabanq

Monabanq est une des banques en ligne leader dans ce domaine. Il se présente sous une vitrine bien transparente avec des offres pétillantes. Celle-ci est la banque de la population qui travaille dur, mais qui ne gagne pas beaucoup de salaires non plus. Ils n’ont pas de revenus stables et veulent aussi être bien servis par leur banque. Une banque qui ne met pas de barrière pour les pauvres et se considère comme eux.

Enfin, une banque à la disposition de tous et au service de chacun. Oui, c’est vrai, la révolution de notre vie s’est basée sur l’existence du net, et on le sent bien avec l’éthique des banques en ligne. Monabanq compte parmi eux, et son emblème le met en bonne place dans la société « Vous passez avant votre argent ! » Oui, c’est un but qui intéresse beaucoup de gens à catégorie simple, et on se sent vraiment impliquer dans la masse de la société avec ce manque. Pour mieux connaître les intérêts, ainsi que la structure de cette banque, ce lien vous raconte tout.

Monabanq etudiant

On n’est pas si différent après tout

On sait que le niveau de vie des ministres peut se voir si différent de celle d’un homme de chantier, mais enfin de compte, c’est totalement identique, puisque l’un que l’autre n’a pas une minute à consacrer à sa famille, se déplace de terrain en caverne pour placer la première pierre d’une terre inconnue, travaille jour et nuit sans répit, et doit prendre soin de ses œuvres pour ne pas causer de pertes.

Alors, d’un point de vue judicieux, ils devront aussi avoir les mêmes comptes bancaires, mais vous savez que ce n’est pas le cas, les ministres sont bien aisés et disposent d’une immunité sans fin, tandis que les hommes de chantier ont un revenu disons minables, mais ils ont Monabanq qui prenne soin d’eux. Il n’est pas le seul, car vous aussi, vous pouvez avoir une vie beaucoup plus prometteuse. Voici les étapes pour ouvrir un compte chez Monabanq.

Une banque dotée de choix

Monabanq avantagesMonabanq vous offre 120 euros comme cadeau de bienvenu, suivi d’une carte Visa Classique pour 2 euros à la mensuelle. Sans condition de revenus ni d’exigence du même genre, vous êtes libre pour exercer vos tâches professionnelles. Cette banque ne vous demande pas grand-chose sur son formulaire d’inscription. Votre nom, prénom, civilité, un e-mail valide, et n’oubliez pas de sélectionner votre choix de compte, simple ou joint, vu que ce dernier est un compte à plusieurs bénéficiaires.

Ensuite, le choix de votre type de souscription dépend de votre habilité pour manipuler les appareils numériques, car on peut ouvrir un compte bancaire par mobile, ou par la voie postale. Sur ce second point, on vous demandera de fournir quelques pièces justificatives et un dépôt de 150 euros.

Je m’engage pour cette banque

Par la suite, vous êtes redirigés sur la page où on enregistre vos informations personnelles. On a besoin de votre civilité, votre adresse bien énumérée, un numéro de téléphone valide, un e-mail valide, votre date de naissance et votre profession. N’oubliez pas de cocher la case pour les profits commerciaux si vous voulez voir les plans de promos pour cette banque.

Pour le premier dépôt, si vous avez choisi le mode boîte postale, cette étape est déjà effectuée, sinon, c’est le moment de combiner les codes d’une de vos cartes bleues, ou d’autres moyen à découvrir. Le montant du premier versement est de 150 euros, qui ne seront pas débités de votre compte si l’ouverture de celui-ci n’est pas confirmée. Et enfin, l’envoi de vos différentes pièces justificatives qui se fera par scan avec une signature digitale ou par voie postale.

Durant la procédure, vous avez en permanence un téléconseiller qui vous guidera, dont chaque pas est confirmé par e-mail.

Comments are closed.