simulateur aube guide

Top 3 des simulateurs d’aube

II faut l’admettre, se réveiller chaque matin s’avère être très difficile. Cela a tendance à nous mettre dans une humeur massacrante surtout quand la sonnerie stridente de notre réveil matin nous sonne de nous lever. Selon les études, environ 8 Français sur 10 affirment que le fait de se réveiller en sursaut peut gâcher toute la journée.

Cela peut en effet avoir un impact sur le moral, la concentration et le bien-être. Nombreux sont ceux qui pensent que pour mieux se réveiller, il ne faut pas enclencher ma sonnerie du réveil et de permettre à l’organisme de régler son horloge biologique pour un réveil naturel.

Dites STOP à cette situation et améliorer votre réveil grâce aux simulateurs d’aube. Cet appareil est issu d’une révolution technologique, vous permettant de vivre un réveil doux et dans le calme. En effet, il a été conçu pour simuler le lever de soleil en augmentant progressivement l’intensité de la lumière. De ce fait, à l’heure du réveil, votre organisme est beaucoup plus serein et apte à passer la journée tranquillement. L’appareil envoie un signal à votre organisme lui indiquant qu’il est temps d’arrêter la production de l’hormone responsable du sommeil et d’enclencher la production de l’hormone du réveil. L’appareil vous aide à équilibrer votre rythme du sommeil, en agissant sur votre humeur. Cela vous permet alors d’être beaucoup plus productif durant toute la journée. Le simulateur d’aube vous permet de vous réveiller de façon très naturelle.

Si vous envisagez d’acheter un simulateur d’aube, sachez qu’il y a différents facteurs à prendre en considération. Vous devez déterminer l’utilisation de l’appareil et qui l’utilisera. Les modèles de simulateur d’aube sont dotés de plusieurs fonctions. Le choix dépend des fonctions dont vous aurez besoin.

Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné trois simulateurs d’aube qui pourront vous convenir :

– Le Lumie 300 Elite

Ce modèle de simulateur d’aube fait partie des produits phares, issus d’une technologie avancée et innovante. Il est doté de plusieurs fonctions que vous pouvez facilement selon vos envies. Vous pouvez entre autres régler la durée du réveil selon votre propre rythme. Sa simulation de crépuscule est similaire à celui d’un lever de soleil naturel, ce qui vous évite les sursauts à chaque réveil. Ce modèle est équipé d’une fonction radio et d’un port de carte SD, afin de vous permettre d’écouter vos morceaux préférés. Vous pouvez également utiliser votre chanson préférée pour accompagner votre réveil ou choisir parmi les sons naturels qu’il propose. Son ampoule peut être remplacée en cas de panne. Son design a été soigneusement étudié pour s’adapter parfaitement à votre table de chevet, et à la décoration intérieure de votre chambre.

– Le Philips HF3520/01

Ce modèle représente un excellent rapport qualité prix. Il est doté de plusieurs fonctionnalités qui vous promettent une utilisation confortable pour un prix très abordable. Il est idéal aussi bien pour les adultes que pour les enfants, et offre un réveil en douceur.
Le simlateur d’aube Philips HF 3520/01 est doté dune fonction « simulateur lever du soleil  » pour la phase du réveil et d’une fonction « simulateur de coucher du soleil » pour la phase d’endormissement. Il offrira plus de charme à votre table de chevet et à l’ensemble de la décoration interne de votre chambre. Il est le compagnon parfait pour un réveil en douceur et dans le calme, et de ce, de manière très naturelle. Il est doté de plusieurs sonorités naturelles qui accompagneront agréablement votre réveil. Il peut être utilisé en tant que lampe de chevet. Sa luminosité est réglable selon l’intensité que vous voulez. Avec sa fonction radio, vous pouvez écouter votre station préférée à tout moment, même à votre réveil.

Le Beurer WL70

Ce modèle de simulateur d’aube promet également un réveil facile et tout à fait naturel. Il est doté d’une fonction simulateur d’aube et de crépuscule parfaite vous permettant de vous réveiller et de vous endormir de façon naturelle et facilement. Il est également équipé d’un mode AUX, afin de vous permettre de le connecter à vos appareils électroniques. Cette fonction vous permet de jouer vos morceaux préférés et de vous réveiller au son de votre chanson préférée.

Malgré le fait que sa prise en main est assez difficile au premier abord, une fois que vous avez compris son fonctionnement, vous appréciez toutes les fonctions qu’il propose. Il peut être utilisé par les adultes, mais également par les enfants, et peut faire office de lampe de chevet. Il peut fonctionner avec des piles, ce qui vous permet de garder toutes vos données même en cas de coupure d’électricité. Il est également doté de plusieurs fonctionnalités qui feront de votre réveil un moment agréable.

En conclusion

Ainsi, les simulateurs d’aube permettent un réveil beaucoup plus naturel, dans le calme et la sérénité. Le choix de modèle dépend surtout de vos besoins et de votre budget. Vous devez analyser tous vos besoins pour ne choisir que celui qui vous convient le mieux.

Comments are closed.