homme masqué telechargeant illegalement sur internet

Le meilleur VPN torrent de 2019 : le guide du pirate !

Le meilleur guide du pirate est celui qui respecte les critères pour un très bon VPN torrent cette année. Fuyez les blocages divers dû au dispatching des fichiers sur internet. Le pirate est certes un issu qui mène vers un usage sans crainte des fichiers protégés par des droits d’auteurs. Alors aussi délicat que ne l’est sa raison d’usage, de nombreux pays a été forcé de le restreindre. Raison de plus pour utiliser un VPN afin de pouvoir crypter ce site. Sauf que ce n’est pas forcément tous les réseaux virtuels privés qui sont sensés fonctionner avec le pirate. Pour être sûr de choisir le meilleur, suivez les petits conseils mentionnés ci-après !

Les critères à considérer avant d’opter pour un VPN torrent pour le pirate

Etant donné qu’il s’agit d’un site de téléchargement, il faudra qu’il atteste un torrent. Il convient d’en choisir un qui admet le P2P pour le partage des fichiers (sans faille) via ce protocole. Une mesure doit en être prise, est celle de bien sélectionner le serveur compatible avec le P2P en question avant d’effectuer les soutirages de données. Ensuite, il faut que le VPN soit tenu de mettre vos données dans la confidentialité. Il empêche les logs d’intervenir dans sa façon d’œuvrer, en expirant au maximum les données qui viennent de tomber sur le serveur. Cela contraindra le fournisseur de partager des renseignements envers l’autorité !
En parlant de serveur, il faut que celui-ci soit digne de ses compétences. Un réseau Tier de niveau 1 est impératif pour que la vitesse de téléchargement soit élevée. Ce réseau évitera de perdre du temps en Streaming et les vidéos téléchargés par la VPN Pirate Bay seront d’une qualité très haut de gamme.
Finalement, le quatrième critère concerne les fonctionnalités du réseau virtuel. Lié au téléchargement des torrents, la protection de la vie privée est une mention à ne jamais omettre dans l’utilisation d’un pirate. Ainsi le VPN doit assurer cette fonction, notamment en garantissant les trafics pour qu’ils passent dans le tunnel. C’est la défense contre les DNS. Comme pour toute mesure de sécurisation des torrents, un kill switch est une option obligatoire afin de couvrir l’adresse en cas de défectuosité du VPN. Veuillez consulter les VPN compatible au pirate en cliquant ici.

Des recommandations de VPN torrent compatibles avec pirate

Express VPN, Cyberghost et Nord VPN sont probablement des meilleurs réseaux de connexion privé qui apportent plus leur contribution à Pirate Bay.
Express VPN apporte ses aides envers le partage des petits morceaux de fichier en utilisant des options étoffées. A savoir la connexion hyper rapide ainsi que la haute sécurité qu’il offre. Il admet tout téléchargement avec le trafic de partage sur ses serveurs dans l’optique de connecter son utilisateur à un serveur proche, permettant l’anonymat. Ce réseau de connexion torrent pour pirate atteste une grande valeur de cryptage (256 bits) avec une chance que son usager ne puisse atteindre le plafond. Ses fonctionnalités s’avèrent excellentes en offrant 2100 serveurs réparties dans 90 pays. Avec lui les applications marchent comme sur de la roulette sur Android et Ios, Linux, Mac OS, Windows. Des extensions sur Safari, Firefox et chrome y agissent avec une simplicité. Il veille sur le maintien de la confidentialité durant les pertes hasardeuses de connexion.

Le VPN qui prend le torrenting au sérieux

Cyberghost est dument le mieux placé pour assurer la confidentialité de la connexion privée avec son profil nommé « Torrent Anonymous Ly ». Sans parler de sa liaison réussite avec des serveurs P2P, sa politique sévère liée à l’absence de journaux fait de lui le VPN le plus sécurisant qui soit. En plus il se connecte à des endroits où le serveur sont non soumis aux règles des téléchargements légaux. Équipé d’un grand tunnel VPN, les DNS y sont couverts et pareil lors d’un arrêt soudain de la connexion. Pour son usage, les commentateurs n’ont eu que des bons propos que le point accordé par Cyberghost atteint son plafond.

Comments are closed.